top of page
ÉPILATION

Épilation définitive

à la lumière pulsée*

ÉPILATION DÉFINITIVE

Une alternative efficace, presqu'indolore pour la plupart des gens et permanente dans la très grande majorité des cas. Cette technique fonctionne sur presque tous les poils* et elle peut être appliquée sur toutes les parties du corps.

Le nombre de rendez-vous nécessaires dépend de divers facteurs: votre type et teinte de peau, la couleur des poils, la profondeur de la racine du poil et enfin, de l'endroit à traiter. Il faut généralement compter au moins 10 séances et dans certains cas, des sécances supplémentaires seront nécessaires.

Comme la plupart des méthodes d'épilation, cette technique est efficace pour éliminer de 90% à 95% des poils mais avec des avantages que les autres techniques n'offrent pas.

AUTRES SOINS EFFICACES

La lumière pulsée s'avère également très efficace dans divers autres cas tels que:

 

  • Rajeunissement et tonification cutanée

  • Acné

  • Couperose

  • Taches causées par l'âge

  • Rides

FRÉQUENCE DES RENDEZ-VOUS

La fréquence ainsi que la durée des séances dépend de la technique choisie, de votre type de peau et de plusieurs autres facteurs comme la capacité de réaction de votre peau. Consultez nos experts pour obtenir un aperçu de la fréquence idéale pour vous. En général, il faut compter comme point de départ un minimum de 10 visites avec espacement de quelques semaines entre chaque visite.

LE LASER VERSUS LA LUMIÈRE PULSÉE

Il faut savoir que l'on arrive aux mêmes résultats avec les 2 procédés. Cependant, la lumière pulsée présente un énorme avantage qui la différencie de la technique au laser: il n'y a presqu'aucune douleur et exception faite de certains cas rares, il n'y a aucun risque de brûlure de la peau, ce qui fait toute la différence!

 

* Sauf le duvet
btm-torse.jpg

RECOMMANDATIONS​

Les gens recevant des traitements de chimiothérapie sont contre-indiquées


Il faut cesser l'exposition au soleil 4 semaines avant le début des traitements


Il faut cesser l'épilation à la cire 4 semaines avant le début des traitements


Certains médicaments photosensibilisants peuvent ne pas convenir, mentionnez-les au préalable


On doit porter en tout temps un écran solaire FPS 60 pendant toute la durée du traitement

EFFETS SECONDAIRES

Sur certaines zones sensibles, vous pourriez éventuellement développer un léger œdème, une rougeur qui ne durera que très rarement plus de 2 jours.

bottom of page