ESTHÉTIQUE

Thermocoagulation

Nous sommes très fiers chez Beautémarc de vous présenter une avancée technologique dans les soins de la peau: la thermocoagulation.

 
L’AFFECTION CUTANÉE

 

La couperose apparaît lorsque de minuscules capillaires se dilatent de façon permanente, provoquant l’apparition de fins filaments rouges à la surface de la peau. C’est une affection qui apparaît avec l’âge, habituellement au milieu de la quarantaine, parfois plus tôt chez ceux qui ont le teint clair. Le froid, le vent et l’exposition excessive au soleil en sont les causes les plus connues.

SÉCURITAIRE, NON INVASIF

Durant le soin, le filament ne fait que toucher la surface de la peau, tout en suivant le capillaire dilaté. L’imperfection vasculaire disparaît à son contact.

COMMENT LE VASCULYSE FONCTIONNE-T-IL?

La thermocoagulation du VascuLyse 2G RF est le fruit d’innovations récentes dans le domaine de l’électronique. Il émet une «énergie thermique» parfaitement ciblée, produisant une lésion thermique. La chaleur générée dans les capillaires sanguins, fait disparaitre les imperfections cutanées, sans risque de lésions sur l’épiderme.

À NOTER

Les appareils de Thermocoagulation ne peuvent être utilisés que pour des applications strictement esthétique, en vue d’améliorer l’apparence et réduire les imperfections de la peau.

 

Les appareils de Thermocoagulation NE SONT PAS DES APPAREILS MÉDICAUX et ne peuvent pas être destinés à des traitements de cette nature.

 

En tant qu’esthéticien(ne), si nous rencontrons une condition de la peau d’un(e) client(e) qui nous semble anormale ou qui suscite un moindre doute (kératose-taches brunes-apparence soulevée, etc.) nous évitons d’utiliser l’appareil de Thermocoagulation pour une application esthétique sur ce client(e) et recommandons de consulter un médecin.

 

Il nous est formellement interdit en tant qu’esthéticien(ne) de porter un diagnostique sur une condition de la peau et conséquemment d’y apporter un traitement. Ces actes sont des actes médicaux réservés à un professionnel en médecine.

 

Enfin, il nous est interdit de diagnostiquer, traiter, soigner ou guérir car ceci dépasse le cadre de la pratique de l’esthétique.

 

Contactez-nous pour en savoir plus, découvrir si cette technique est adaptée à votre condition et prendre rendez-vous.

Détatouage au laser Yag